CABARET : COVID-19

En application des directives du gouvernement pour faire face à la pandémie de COVID-19, les séances des 13 et 14 mars 2020 n’ont pu avoir lieu.
A l’heure actuelle, nous réfléchissons quant à faisabilité de reporter ces deux séances à des dates ultérieures. Mais d’une part, même si l’envie de remonter sur les planches est toujours présente, la salle de spectacle (Salle de l’Auzelou-Tulle), a une disponibilité faible; d’autre part, d’un point de vue éthique, le thème du cabaret 2020 (le milieu hospitalier) nous semble difficile à rejouer.
Pour ces raisons, et ne connaissant pas la suite des événements en France, notre décision ne pourra pas intervenir avant la fin du confinement. Vous serez bien entendus informés dès la décision prise.

En conséquence, si de nouvelles séances étaient organisées, chaque spectateur n’ayant pu assister à une des deux représentations sera averti par mail, par téléphone ou par voie de presse et aura alors la priorité de pouvoir échanger GRATUITEMENT les billets actuels, et cela quelle que soit la formule achetée.

Autrement, si vous préférez, ou bien évidement si ces séances ne pouvaient se dérouler, vous pouvez vous faire rembourser :
Pour les personnes ayant acheté leurs billets par internet : en retournant ces billets pour un remboursement par virement bancaire.
Pour tous les autres : en retournant les billets accompagnés d’une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour un remboursement par chèque.
Courrier à adresser à :
Commune Libre du TRECH
Chez M. Claude BREGEON
24 Bd de L’Auzelou
19000 TULLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.