CABARET : COVID-19

Le Cabaret du TRECH 2020 : les remboursements

Suite à la pandémie du COVID 19, les deux dernières séances du cabaret du Trech 2020 avaient dû être annulées.
Comme ils y étaient engagés, tout est mis en œuvre maintenant afin de rembourser au mieux les billets de tous ceux qui le souhaitent.

Il est possible de se faire rembourser en retournant ses billets, à :
M. Claude BREGEON
24 Bd de l’Auzelou
19000 TULLE

Merci d’y joindre également une enveloppe timbrée à votre nom.

Réduction fiscale
Certains spectateurs ont par ailleurs manifesté leur volonté de transformer la valeur des billets en don au profit de l’association. Au-delà des vifs remerciements qui  leur sont adressés, la Commune Libre du TRECH venant d’obtenir le statut d’association reconnue d’intérêt général, le trésorier est donc en capacité de faire parvenir à chaque donateur un reçu lui autorisant une réduction fiscale en contrepartie de la déclaration de ce versement.

8 réflexions au sujet de « CABARET : COVID-19 »

  1. Bonjour, je suis M Cheze Laurent j’ai des billets pour la represtation du 14 mars
    Je voudrais me les faire rembourser, pouvez-vous me donner l’adresse mail .
    Merci

  2. Bonjour, dans le cas d’annulation definitive, j’ai 6 tickets, pourquoi ne pas les reporter sur l’annee prochaine si les gens le desirent.
    Cdt

  3. Bonsoir, j’ai 2 entrée, y a t il la possibilité de reporter pour l’année prochaine.

  4. Bonjour,
    Non malheureusement vous pouvez soit demander un reçu pour une déduction fiscale, soit demander un remboursement comme indiqué ci dessus. Salutations trechoises !

  5. Bonjour, est-il encore possible de se faire rembourser les billets 2020 réglés par CB et de quelle façon ? Merci d’avance. Cordialement.

  6. Bonjour,
    Oui, vous avez encore la possibilité de demander un remboursement en suivant la procédure décrite sur le site (voir plus haut: « Il est aussi toujours possible de se faire rembourser en retournant ses billets, à : M. Claude BREGEON 24 Bd de l’Auzelou 19000 TULLE »).
    Salutations trechoises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.