Galerie

E N F I N

Quel autre mot pourrait aussi bien, à la fois acter la fin de tout ce qui nous est arrivé et exprimer tout autant notre pleine satisfaction de ce nouveau départ ?

« Enfin » ! Le Covid qui nous a obligé à fermer la Galerie du Trech, est derrière nous.

« Enfin » ! Après 3 années d’abstinence, ce mois d’avril 2024 marque la réouverture de la Galerie du Trech.

Nous voilà de nouveau dans nos murs !

Et quels murs ! Ceux d’un bar, « Le Café du Trech », où dans les années 60, se retrouvait une bande de copains ayant pour ambition de s’amuser, de rire, de faire rire, de répandre la bonne humeur.

C’est dans cet esprit que l’équipe actuelle, avec encore 4 ou 5 anciens garants de la mémoire, compte poursuivre l’œuvre commencée.

Oui, le bar du Trech est devenu la galerie d’arts du Trech, mais tous ceux qui franchiront la porte retrouveront s’ils le veulent les racines de l’association.

S’assoir, se rencontrer, se parler, échanger, écouter ou même jouer un peu de piano, pour soi, pour les autres, c’est à la Galerie du TRECH !
Chabatz d’entrar !

J. Marthon